A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'relation avec la clientèle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Profitez des services cachés de votre opérateur de Pierre Maslodans Micro hebdo n°554 publié le 27/11/2008 en p.54-55
[article]
Titre : Profitez des services cachés de votre opérateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Maslo, Auteur Editeur : A JOUR Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.54-55 Note générale : Lexique, webographie. Langues : Français Mots-clés : entreprise commerciale téléphone mobile site Internet relation avec la clientèle 2000- Résumé : Présentation, en 2008, de différents services proposés par les sites des opérateurs de téléphonie mobile (Orange, SFR et Bouygues Telecom) à leurs abonnés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp
in Micro hebdo > 554 (27/11/2008) . - p.54-55[article]Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !