A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Lillycat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Flatter pour mieux vendre de Sylvie Redon-Clauzard, Stéphane Dubreuil, Lillycatdans Science & vie junior. Dossier hors série n°062 publié le 10/2005 en p.38-43
[article]
Titre : Flatter pour mieux vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Redon-Clauzard, Auteur ; Stéphane Dubreuil, Auteur ; Lillycat, Illustrateur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.38-43 Langues : Français Mots-clés : mercatique fonction sensorielle point de vente 2000- Résumé : En 2005, les techniques du marketing sensoriel, en particulier les odeurs et les sons, utilisées dans la vente. Bibliographie, webographie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp
in Science & vie junior. Dossier hors série > 062 (10/2005) . - p.38-43[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 8193 Périodique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !