A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'éditeur
Dunod |
Documents disponibles chez cet éditeur



15 ans de signatures publicitaires quand le slogan devient devise de Thierry Wellhoff
publié par Dunod en 1991
Titre : 15 ans de signatures publicitaires quand le slogan devient devise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Wellhoff, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 1991 Importance : 292 : 292 p., ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-000224-5 Langues : Français Mots-clés : publicité affiche Résumé : Bonheur, Avenir, Puissance... plus de 3000 signatures publicitaires (ou base lines) classées par thèmes. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité 659 WEL Documentaire CDI 2662 Livre Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !