A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'éditeur
Dunod |
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
15 ans de signatures publicitaires quand le slogan devient devise de Thierry Wellhoffpublié par Dunod en 1991
Titre : 15 ans de signatures publicitaires quand le slogan devient devise Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Wellhoff, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 1991 Importance : 292 : 292 p., ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-000224-5 Langues : Français Mots-clés : publicité affiche Résumé : Bonheur, Avenir, Puissance... plus de 3000 signatures publicitaires (ou base lines) classées par thèmes. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité 659 WEL Documentaire CDI 2662 Livre Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !