A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pédagogie centrée sur l'apprenant'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Convergences pédagogiques au CDI et en classe d'histoire-géographie de Gérard Bécoussedans Inter CDI n°163 publié le 01/2000 en p.9-13
[article]
Titre : Convergences pédagogiques au CDI et en classe d'histoire-géographie Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Bécousse, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p.9-13 Langues : Français Mots-clés : travail autonome pédagogie centrée sur l'apprenant Résumé : Après un rapide bilan des apports de l'expérimentation sur le travail autonome et la pédagogie de l'autonomie, présentation d'une organisation pédagogique reposant sur le principe d'autonomie en classe et au CDI. Une présentation théorique et des applications concrètes réalisées dans un collège. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp
in Inter CDI > 163 (01/2000) . - p.9-13[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 8155 Périodique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
L'ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE: COMMENT FAIRE POUR QUE "CA MARCHE"? de Gérard De Vecchipublié par Z'EDITIONS en
Titre : L'ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE: COMMENT FAIRE POUR QUE "CA MARCHE"? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard De Vecchi, Auteur Editeur : Z'EDITIONS Collection : GUIDES PRATIQUES Importance : 208 : 208 p., ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87720-048-6 Prix : 13,72 Langues : Français Mots-clés : enseignement scientifique pédagogie : science pédagogie par objectifs sciences physiques pédagogie centrée sur l'apprenant Résumé : cet ouvrage est un guide pratique. Bien que relativement simple, il prend en compte les découvertes les plus réçentes en didactique et épistémologie des sciences Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité 372.3 VEC Documentaire CDI 2656 Livre Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !