A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marque commerciale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
Les marques : prêtes à tout pour séduire de Marion Gillot, Juliette Salindans Le Monde des ados (Paris) n°270 publié le 29/02/2012 en p.14-15
[article]
Titre : Les marques : prêtes à tout pour séduire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion Gillot, Auteur ; Juliette Salin, Auteur Editeur : Junior Hebdo Année de publication : 29/02/2012 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français Mots-clés : marque commerciale industrie de l'habillement consumérisme jeunesse Résumé : Débat, en France en 2012, sur les techniques commerciales des marques de vêtements et leur impact auprès des jeunes consommateurs : des exemples d'opérations promotionnelles et de méthodes utilisées dans les boutiques ; des témoignages d'adolescents sur l'importance qu'ils accordent aux marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique / Débat, controverse Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp
in Le Monde des ados (Paris) > 270 (29/02/2012) . - p.14-15[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité Archives Documentaire CDI 10638 Périodique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Comment les marques t'emballent de Jean-Yves Danadans Okapi n°756 publié le 15/03/2004 en p.12-17
[article]
Titre : Comment les marques t'emballent Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Dana, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.12-17 Langues : Français Mots-clés : marque commerciale technique publicitaire consumérisme 2000- Résumé : Comment, en 2004, les marques créent leur publicité de façon à accrocher les jeunes : l'utilisation des faiblesses du consommateur, l'observation de ses goûts et de ses habitudes, les logos qui identifient le consommateur à une tribu, l'utilisation de vedettes. Connaître le langage et les pratiques des marques permet de mieux leur résister. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp
in Okapi > 756 (15/03/2004) . - p.12-17[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 7948 Périodique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
A chacun ses baskets de Anne Furstdans Okapi n°768 publié le 15/10/2004 en p.14-19
[article]
Titre : A chacun ses baskets Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Furst, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.14-19 Langues : Français Mots-clés : adolescence marque commerciale France 2000- Résumé : Enquête, en 2004, sur les chaussures de sport pour adolescents. Comment elles définissent un peu leur personnalité. Importance du marché de la chaussure pour les marques, en France. Conseils d'hygiène. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique / Enquête, reportage Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp
in Okapi > 768 (15/10/2004) . - p.14-19[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 3749 Périodique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Tous uniques ! de Odile Amblarddans Okapi n°699 publié le 25/08/2001 en p.4
[article]
Titre : Tous uniques ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Amblard, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.4 Langues : Français Mots-clés : mercatique rentrée scolaire consumérisme marque commerciale France 2000- Résumé : Lors de la rentrée scolaire, les boutiques débordent de classeurs, de stylos, de carnets, de sacs... de tous les styles, de toutes les couleurs et de toutes les marques. Mais le marketing est parfois tenu en échec par des achats de produits sans marque. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp
in Okapi > 699 (25/08/2001) . - p.4[article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité ARCHIVES Documentaire CDI 7764 Périodique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !