A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'développement intellectuel'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
ELEMENTS DE PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT (Introduction et Aspects cognitifs) 2e édition, revue et corrigée de Alain Dansetpublié par Colin en 1983
Titre : ELEMENTS DE PSYCHOLOGIE DU DEVELOPPEMENT (Introduction et Aspects cognitifs) 2e édition, revue et corrigée Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Danset, Auteur Editeur : Colin Année de publication : 1983 Collection : BOURRELIER Importance : 239 : 239 p., bibliogr. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-10143-5 Langues : Français Mots-clés : pédagogie pédagogie cognitive psychologie cognitive développement intellectuel pensée Résumé : Une certaine idée de la psychologie génétique, Des conceptions et des théories, Développement de la psychologie du développement, Pour des faits publics, Un modèle du développement cognitif, De l'automatisme à la pensée, Changement et continuité, etc. Nature du document : documentaire Genre : essai Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité 153 DAN Documentaire CDI 4990 Livre Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
APPRENDRE A PENSER le programme de R. FEUERSTEIN : une issue à l'échec scolaire de Rosine Debraypublié par ESHEL en 1989
Titre : APPRENDRE A PENSER le programme de R. FEUERSTEIN : une issue à l'échec scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Rosine Debray, Auteur Editeur : ESHEL Année de publication : 1989 Importance : 261 : 261 p., ill., tabl., annexes, bibliogr., lexique ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8257-0368-7 Langues : Français Mots-clés : apprentissage cognitif pédagogie acquisition de connaissances développement intellectuel processus cognitif Résumé : A propos de l'intelligence/ comment devenir intelligent? un programme pour apprendre à penser/ pour une meilleure réussite au collège/ la "réanimation cognitive" chez les adolescents en grand échec scolaire Nature du document : documentaire Genre : essai Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité 371 Documentaire CDI 8489 Livre Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
LES ORIGINES DE LA PENSEE CHEZ L'ENFANT de Henri Wallonpublié par Presse universitaires de France en 1975
Titre : LES ORIGINES DE LA PENSEE CHEZ L'ENFANT Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Wallon, Auteur Editeur : Presse universitaires de France Année de publication : 1975 Collection : PSYCHOLOGIE D'AUJOURD'HUI Importance : 762 : 762 p. Langues : Français Mots-clés : psychologie cognitive psychologie de l'enfant développement intellectuel processus cognitif Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Permalink : http://edu-documentation.ac-versailles.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_disp Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Support Disponibilité 153 WAL Documentaire CDI 4093 Livre Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !